L’équipe France services vous donne rendez-vous le matin du vendredi 13 mai 2022, au marché d’Auterive pour vous faire découvrir l’offre de services proposés au public.

A l’occasion du marché d’Auterive le 13 mai 2022, l’équipe de France Services de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA) sera présente de bonne heure, durant la matinée. Les agents seront facilement identifiables et localisables puisqu’ils disposeront de leur propre stand d’information.

 

Pourquoi France services propose 1 stand au marché ?

 

Cet événement itinérant a pour objectif de mieux faire découvrir l’offre auprès du public.

Composé de 2 agents France services et d’1 conseiller numérique, l’équipe vous informera des opportunités d’être accompagné dans vos démarches administratives du quotidien. Mais France services ne se limite pas qu’à l’accompagnement administratif. Elle propose également une aide précieuse pour devenir autonome dans l’usage du numérique et de ses outils technologiques, à travers l’ordinateur, la tablette et le smartphone. Par soucis de confidentialité, aucune démarche individuelle ne pourra être prise en charge. Il conviendra de prendre un rendez-vous ultérieur en contactant l’accueil de la CCBA.

 

Pourquoi consulter un conseiller France services ?

 

C’est un service public gratuit ! Si vous rencontrez des difficultés pour assurer vos démarches administratives, France services pour accompagnera. Si utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone est compliqué pour vous, le conseiller numérique vous formera pour devenir autonome, selon votre besoin pour votre quotidien.

 

Pour plus d’informations, contactez l’accueil de la CCBA au 05 61 50 99 00.