L’EMILA met en scène les élèves de l’école de musique avec une restitution publique proposée le samedi 4 février 2023 à Gazac. Au programme :  vos musiques actuelles préférées… réservez vos places !

L’EMILA prévoit de réchauffer vos oreilles à travers les harmonies musicales interprétées par les élèves de l’EMILA !

Programme des restitutions publiques :

En scène !

Par l’osmose qui règne à l’unisson, les élèves de l’école de musique interpréteront les tubes actuels que nous connaissons tous. C’est pour tout public : pour petits et grands. Pour cela, nous vous donnons rendez-vous à la salle des fêtes de Grazac le samedi 4 février à 18h.

>> Réserver vos places pour la restitution « En scène », c’est gratuit !

Le saviez-vous ?

L’EMILA est l’école de musique intercommunale de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA). C’est un service public qui propose des restitutions publiques en entrée libre dans la limite des places disponibles.

En raison des places limitées, la réservation est obligatoire. Inscrivez-vous sans attendre !

+ d’infos ?

Contactez l’accueil de l’EMILA au 05 61 50 71 33