Dingos mais pas bête

Découvrez les élèves débutants des classes éveil et éveil instrumental autour de pratiques musicales. Les enfants découvriront l’épreuve de jouer en public, et les parents de découvrir leur enfant autrement. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 juin 2022 à 11h30 à la salle des fêtes d’Esperce.

Réserver vos places pour la restitution publique « Dingos mais pas bête », c’est gratuit !

Culture des pratiques musicales

Après écoute, les élèves joueront une diversité de registres musicaux tels que la musique de film, la soul music… L’apprentissage sera varié par le chant et la pratique de l’instrument de musique. L’objectif pédagogique consiste à mettre en pratique les acquis de la culture musicale. Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 26 juin 2022 à 10h à la salle des fêtes de Grépiac.

Réserver vos places pour la restitution publique « Culture des pratiques musicales », c’est gratuit ! 

Les orchestrales

Découvrez les grands ensembles de l’EMILA sur scène, avec orchestre cordes, orchestre vents, chorale et ensemble guitares. Besoin d’émotion ? Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 26 juin 2022 à 11h30 heures à la salle des fêtes de Grépiac.

>> Réserver vos places pour la restitution publique « Les orchestrales », c’est gratuit !

Rock vent

Pour finir la journée en beauté, un vent de guitare vous est proposé sous le signe du rock. Ça va bouger ! Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 26 juin 2022 à 15h à la salle des fêtes de Grépiac.

>> Réserver vos places pour la restitution publique « Rock Vent », c’est gratuit !

Le saviez-vous ?

L’EMILA est l’école de musique intercommunale de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA). C’est un service public qui propose des restitutions publiques en entrée libre dans la limite des places disponibles.

En raison des places limitées, la réservation est obligatoire. Inscrivez-vous sans attendre !

+ d’infos ?

Contactez l’accueil de l’EMILA au 05 61 50 71 33

Suivez le programme musical des restitutions publiques de l’EMILA en vous abonnant à la page Facebook @EmilaEcoleDeMusique