ÉLECTIONS RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES : INSCRIVEZ-VOUS SUR LES LISTES ÉLECTORALES 🗳

Pour voter aux élections régionales et départementales concomitantes, les 20 et 27 juin 2021, il faut avoir demandé son inscription sur les listes électorales de la commune au plus tard le 14 mai 2021.

Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous inscrire : ⤵️

👉 À la mairie, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : de 9 h à 12h

ATTENTION : permanence ouverte le vendredi 14 mai de 10h à 12h, sans rendez-vous.

Munissez-vous de votre pièce d’identité et d’un justificatif à vos nom et prénom.

👉 Par courrier, à l’adresse suivante : MAIRIE du VERNET, 30 avenue de la Mairie – 31810 VERNET. Document à joindre : Cerfa n° 12669*02, copie recto/verso de votre pièce d’identité, justificatif de domicile à vos noms et prénom. Le courrier doit parvenir à la date limite du 14 mai.

👉 Par Internet : vous devez utiliser le service en ligne de demande d’inscription sur les listes électorales disponible sur service-public.fr