Dans le cadre de la réflexion engagée par les élus sur l’avenir du territoire, vous êtes invité le 24 mai 2022 à faire partager votre avis sur votre conception du « bon vivre » dans le Pays Sud Toulousain, à travers les centres-Bourgs. Participez à la réunion publique !

Si vous vivez dans le Bassin Auterivain, vous vivez dans le Pays Sud Toulousain. Quelle est votre conception du « bon vivre » à travers les centre-Bourgs ?

Bons nombres de question se posent pour répondre à des infrastructures et des services des plus adaptés pour notre avenir :

  • – Quelle politique commerciale ?
  • – Comment redonner envie de vivre et de consommer dans les centres-Bourgs ?
  • – Quelle place et quels usages pour le numérique ?
  • – Quelle place peut-on faire pour la culture, le stationnement, le milieu scolaire, l’accès aux soins, à l’alimentation locale… ?

Voici quelques questions que se pose le Pays Sud Toulousain. Il vous est proposé d’échanger à travers une réunion publique. La parole vous est donnée pour ainsi répondre au mieux aux attentes de chacun. Cette démarche de démocratie participative est un élan vers l’avenir, pour un service public orienté vers l’avenir, pour l’intérêt de tous.

Participez à la réunion publique le mardi 24 mai 2022
A la salle du Bois de Castres à Carbonne
De 18h à 21h

 

Cet événement est organisé sous forme d’atelier. Pour prolonger la réflexion, un moment de convivialité sera organisé à travers le verre de l’amitié.

 

D’autres ateliers suivront ultérieurement :

 

  • – Quel développement économique en Pays Sud Toulousain ? le lundi 30 mai à 18h à Miremont (salle des fêtes) 
  • – Quel avenir pour la nature et la culture en Pays Sud Toulousain ? le jeudi 23 juin à 18h à Montesquieu Volvestre (salle polyvalente)

 

Nous sommes tous concernés sur la qualité de vie dans nos villes et nos villages. Venez nombreux !

+ d’info ?

>> Accédez à la réflexion du Pays Sud Toulousain <<