Vigilance rouge #canicule en #HauteGaronne
Dès, lundi 22 juin à 12h, le département de la Haute-Garonne sera en vigilance rouge pour canicule.
Le passage en vigilance rouge a été décidé en raison du caractère exceptionnel de cette vague de chaleur qui fait désormais courir des risques à l’ensemble de la population, et non plus seulement aux personnes vulnérables.
Ce passage en vigilance rouge implique une mobilisation renforcée des services de l’État et plusieurs adaptations des activités.
Retrouvez ici
urlr.me/yT6chV l’ensemble des mesures concernant les :
– établissements scolaires
– accueils collectifs de mineurs
– travailleurs
– personnes en situation de précarité
– événements sportifs, culturels et grands rassemblements en extérieur
Pour votre santé et celle de vos proches :
buvez de l’eau régulièrement, sans attendre la soif
restez au frais le plus possible
limitez drastiquement toute activité en extérieur et en intérieur non climatisé
prenez des nouvelles de vos proches, surtout les plus vulnérables
privilégiez les zones de baignade surveillées / ne jamais quitter des yeux les jeunes enfants lorsqu’ils sont dans l’eau
en cas de malaise, appelez le 15 ou le 18

Dès, lundi 22 juin à 12h, le département de la Haute-Garonne sera en vigilance rouge pour canicule.
Le passage en vigilance rouge a été décidé en raison du caractère exceptionnel de cette vague de chaleur qui fait désormais courir des risques à l’ensemble de la population, et non plus seulement aux personnes vulnérables.
Ce passage en vigilance rouge implique une mobilisation renforcée des services de l’État et plusieurs adaptations des activités.
Retrouvez ici
– établissements scolaires
– accueils collectifs de mineurs
– travailleurs
– personnes en situation de précarité
– événements sportifs, culturels et grands rassemblements en extérieur
Pour votre santé et celle de vos proches :


