Face aux températures exceptionnellement élevées prévues cette fin de semaine, la commune a décidé d’ouvrir l’école élémentaire jeudi et vendredi matin uniquement.
Les élèves pourront être accueillis durant la matinée. Les familles auront ensuite la possibilité de récupérer leurs enfants :
- à 12h00 à la sortie des classes ;
- ou après le temps de restauration scolaire à 14h
Afin de préserver le confort et le bien-être des enfants durant cet épisode de forte chaleur, les familles qui en ont la possibilité sont invitées à privilégier un maintien à domicile sur l’ensemble de la journée.
Pour les enfants inscrits à la cantine et dont les parents souhaiteraient les garder à la maison ou les retirer de l’établissement scolaire à 12h, les repas ne seront titre exceptionnel pas facturés aux familles.
La municipalité remercie les parents pour leur compréhension et leur vigilance. Les services municipaux et les équipes éducatives restent mobilisés afin d’assurer un accueil dans les meilleures conditions possibles.


