Association Rencontre Loisirs Entraide A.R.L.E.

Nom du responsable : Marie-Claude OUTURQUIN (Présidente) Secrétaire : Patricia PRIETO
Siège social MAIRIE LE VERNET 30 avenue de la Mairie Le Vernet 31810 France Téléphone: 05 61 08 21 98 Téléphone mobile: 06 15 22 95 16

Biography

Photo de Association Rencontre Loisirs Entraide A.R.L.E.

Descriptif :  Association comporte plusieurs sections

• Ateliers de loisirs créatifs (carterie, crochet, tricot, collages, patchwork, pliages, conseil couture….. (lundi et mercredi de 14h00 à 17h00)
  • Bibliothèque (lundi 14h00/18h30 et mercredi 14h00/17h00)
  • Bourses aux vêtements (vide ton armoire) (mars et octobre)
  • Bourse aux jouets, livres et matériel de sport (novembre)
  • Puces aux couturières et loisirs créatifs « Bourse Art& Fils » (avril)
  • Marché de printemps et de Noël (vente de nos ateliers créatifs) (mai et novembre)
  • Atelier jeux (en sommeil)

Historique :  Crée en 1995

Depuis 2000, retrouvez l’asso tous les lundis et mercredis au 1er étage du complexe de l’Oratoire (entrée côté voie ferrée)

But et Mission :  Cette association a pour but de développer les liens d’amitié avec ses membres, ainsi que d’entraide à but social, de promouvoir des activités manuelles, des actions culturelles et artistiques et d’assurer l’épanouissement physique de chacun.

Public concerné :

Atelier: adultes

Bibliothèque : enfants et adultes

Bourses, puces: venez vendre vous-même (adultes, professionnels non acceptés)

Connections Business Directory | Leaflet | © OpenStreetMap contributors

MAIRIE LE VERNET 30 avenue de la Mairie Le Vernet 31810 France